Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Pour Elodie

Voici une page que j'ai eu le plaisir de faire pour mon amie Elodie. Elle m'a "commandé" une page avec sa fille Emma, une page peps. Alors j'espère que j'ai réussi et que cela va lui plaire.

Bisous Elodie et Emma.

Avec les parties deYelim et coco&co du kit Passionnément.

http://3gboom.blogspot.com/

Bapt_me_Emme

à bientôt.

Et un petit commentaire fait toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
E
merci nath <br /> <br /> tu as trouvé ce que je voulais pile poil
M
Belle petite bouille et bien mise en page <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 707
Publicité
Publicité