Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Une page de Mymy

Voici une page faite par Mymy pour le

Challenge N° 6: Sorcières ! sur le Fil.

Je lui ai demandé si je pouvais mettre sa page ici,

et elle a accepté volontiers.

Mymy je te remercie.

mymychallenge6sorciereov2

Une page très rigolote, Bravo Mymy.

Allez y de vos commentaires la sorcière et nous, nous adorons ça.

 

Publicité
Commentaires
G
Incroyable, je n'avais pas vu cette page sur Le Fil.<br /> Heureusement on sait que Mymy est une gentille sorcière!
M
Elle est rigolote ta page et ce chapeau te va si bien merci pour ton humour <br /> A bientôt sur le fil
Visiteurs
Depuis la création 100 706
Publicité
Publicité