Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

Des pages de Nate

Nate fait très fort, elle a téléchargé ma QP Jonquille

et voilà le résultat.

07

QP à télécharger sur notre blog

Puis du coup, comme elle était lancée,

voilà la belle page qu'elle a réalisée :

08

Son blog : http://lescrapdenate.blogspot.com/

N'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire,

car son blog débute, mais elle réalise de très jolies pages.

Bravo Nate

Publicité
Commentaires
M
Bravo Nate et merci encore d'utiliser les réalisations postées sur notre blog <br /> Bravo à Grounette pour cette jolie QP <br /> Les doubles pourquoi pas !!!! on verra à la rentrée (lol)
N
Et oui, obligée de faire une deuxième page lol. A quand les doubles QP ? Je plaisante, merci beaucoup pour cette QP qui collait trop bien avec mes photos.<br /> Et puis vous me permettez de découvrir des kits que je n'aurais pas forcément trouver :)
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité