Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

QP love attitude by Nate

Voici une réalisation de Nate, qui décidément s'éclate bien avec le Scrap.

Bravo Nate.

Son blog à visiter : http://lescrapdenate.blogspot.com/

QPLoveAttitudeByNat2e

Une jolie QP avec le kit de Kubivet

Je vous donnerai le lien pour le téléchargement dés qu'elle l'aura mis en ligne.

Voilà ce que j'en ai fait, j'ai bien rigolé.

QPLoveAttitudeByNat2e

Pensez à laisser un petit message, ICI et chez Nate.

Merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci de tes conseils et de mettre ma QP sur ton site. Et aussi de l'avoir utilisée, je suis honorée !!
Visiteurs
Depuis la création 100 710
Publicité
Publicité