Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
SCRAP DIGITAL de MIMI & GROUNETTE
Newsletter
42 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Page de Tichou et Bellisa

Voici la page de Tichou, nouveau membre de notre blog :

Tichou_qp_printanni_re___kit_comme_1_oiseau___M_lissa

Elle l'a joliment complété avec le kit comme un oiseau
à télécharger sur ce lien :

http://www.barrhauss.com/projets/journalduscrap/

Voici la page de Belissa, tout aussi magnifique :

scrapessai119
Merci de tout coeur à toutes les deux.

Pour télécharger vous aussi la QP :

http://mimiscraps.sosblog.fr/blog-scrap-b1/QuickPage-b1-c4/de-Grounette-b1-c21.htm

Je remercie de tout coeur Tichou,

et j'attend d'autres pages de toutes les personnes qui téléchargent nos QP

merci de laisser vos commentaires....

Tichou et Bellisa ont téléchargé la QP printanière 2, et ont eu la gentillesse de nous laisser un commentaire,

et de nous envoyer les pages qu'elles en ont fait

Publicité
Commentaires
J
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !je suis sur le site et j'ai mis quelques pages héritage (mimi scrap digital) @ bientôt
Visiteurs
Depuis la création 100 706
Publicité
Publicité